Chèque numérique

Le chèque numérique pour un commerce connecté !

Pour aider à la transition numérique, la région île de France propose un chèque numérique aux commerçants et artisans pouvant atteindre 1500 euros.

Qui est éligible ? Il faut être un commerçant dit de proximité ou un artisan indépendant (pas de franchise ou de commerce exclusivement web).
L’établissement doit être en région Île de France. L’effectif de votre entreprise doit être compris entre 0 et 10 salariés, et doit être inscrit au registre du commerce ou registre des métiers.

A quel usage ce chèque est destiné ? Ce chèque numérique peut être utilisé pour un abonnement à des solutions digitales telles que logiciel de caisse, de gestion des stocks, de gestion de clientèle, solution SaaS de solutions de ventes en ligne. Il peut servir au SEA (référencement payant, achat de mots clés, …). Il peut aussi vous permettre de faire réaliser un site web (auprès de The 3RD par exemple 😉 )

Comment l’obtenir ?

Vous trouverez plus de détails ici :

https://www.iledefrance.fr/cheque-numerique-pour-un-commerce-connecte

ou encore ici :

https://costo.paris/le-cheque-numerique-le-coup-de-pouce-de-la-region-ile-de-france-en-faveur-du-digital/

Si vous êtes bénéficiaires de ces aides, ou si simplement vous avez besoin d’un accompagnement dans la réalisation de votre projet digital n’hésitez donc pas à nous contacter. The 3RD peut vous aider à réaliser votre projet digital et vous accompagner pour la conception, réalisation et mise en production de votre site web.

The 3RD.

ps : Vous trouverez ici les aides disponibles dans les autres régions 🙂